Visiativ met la lumière sur la réalité virtuelle

Visiativ propose une animation réalité virtuelle aux Assises de l’AUSIM

Visiativ présente son offre en réalité virtuelle

Dans le cadre du développement et de la promotion de l’utilisation des technologies de l’information au Maroc, l’association des utilisateurs des systèmes d’information au Maroc (AUSIM) a organisé la 5ème édition des Assises de l’AUSIM du 24 au 26 Octobre sous la thématique : « Le Maroc, vers une ère digitale disruptive ». Visiativ a saisi l’occasion pour présenter son offre globale et  mettre la lumière sur my3Dplayer en réalité virtuelle.

my3Dplayer-realite-virtuelleVisiativ fait découvrir my3Dplayer en réalité virtuelle

Cet évènement a été l’occasion pour échanger autour des expériences et tendances technologiques et industrielles, dans le cadre de conférences et tables rondes, animées par des participants nationaux et internationaux. Cette édition a également été l’occasion de créer et renforcer les relations entre entreprises aux activités similaires basées au Maroc et à l’étranger, pour une collaboration mutuelle en matière de systèmes d’informations.

Revendeur agrée de la gamme de produits SOLIDWORKS, Visiativ a proposé une animation autour de la réalité virtuelle. En effet, l’outil my3Dplayer qui permet de donner vie à vos conceptions 3D, à travers des présentations interactives.

Realite-virtuelle-pour-industrieLa réalité virtuelle par Visiativ, un outil intéressant pour les entreprises industrielles :

my3Dplayer est un outil du bouquet myCADservices Premium, qui permet de montrer le fonctionnement de vos produits simplement en utilisant des démonstrations interactives dont vous êtes le scénariste sans pour autant avoir de connaissance en logiciel de conception.

my3Dplayer permet donc de réaliser de multiples scenarii (présentation produit, guide de montage, guide de maintenance, …). Ces supports sont consultables via web ou directement depuis l’application smartphone. Depuis quelques semaines, il est également possible de proposer ces scenarii en réalité virtuelle et, ainsi, de visualiser les conceptions en taille réelle.

Retour sur la participation de Visiativ aux Assises de l’AUSIM :

Partager cet article
  •  
  •  
  • 2
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares