Visiativ lance une marketplace pour les bureaux d’études

Après avoir été largement récompensé par Dassault Systèmes lors des récentes conventions SOLIDWORKS et VALUE SOLUTIONS, le groupe Visiativ a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle place de marché dédiée aux bureaux d’études, en direct ou à travers le réseau de revendeurs : myCADmarket.com

Une marketplace pour les bureaux d’études

Fort de plus de 30 années d’expérience dans le monde du logiciel, plus particulièrement dans la conception de produits, et de la reconnaissance de son partenaire historique Dassault Systèmes, Visiativ accompagne les entreprises dans leur transformation numérique. A l’heure où Dassault Systèmes lance 5 nouveaux produits SOLIDWORKS et 3DEXPERIENCE pour accélérer la “Renaissance Industrielle”, Visiativ s’inscrit dans cette dynamique et innove en levant le voile sur sa nouvelle marketplace dédiée aux bureaux d’études : myCADmarket.com

Visiativ lance sa place de marché internationale pour les bureaux d’études

 

Accès à des outils SOLIDWORKS

 

Ayant déjà fait ses preuves auprès des bureaux d’études principalement français, le Groupe s’ouvre aujourd’hui à l’international en mettant à disposition ses solutions sur une nouvelle place de marché dédiée, baptisée myCADmarket.com.

Cette place de marché leur permet d’accéder facilement à différents outils afin de mieux communiquer, mieux se former et gagner en productivité avec leurs solutions de CAO.

La première solution proposée sur myCADmarket.com est l’application orientée métier myCADtools. S’adressant à tous les concepteurs de CAO souhaitant devenir plus productifs et efficaces dans leur utilisation quotidienne de SOLIDWORKS, myCADtools se compose de plus de 50 outils de productivité entièrement intégrés à SOLIDWORKS, de mises à jour continues basées sur des améliorations, de nouvelles versions SOLIDWORKS ou de retours utilisateurs. L’application myCADtools permet d’adapter SOLIDWORKS aux méthodes de travail de son entreprise, d’automatiser les tâches récurrentes de conception et d’améliorer la productivité grâce à de nouvelles fonctions métiers.

D’autres produits vont rapidement venir enrichir la place de marché myCADmarket.com :

  • myPDMtools : La suite myPDMtools vous permet d’adapter SOLIDWORKS PDM à vos méthodes de travail, automatiser les tâches récurrentes et améliorer votre efficacité grâce à de nouvelles fonctionnalités.
  • my3Dplayer : my3Dplayer est une application qui permet d’animer et de scénariser les conceptions 3D de manière interactive. Elle vous accompagne lors des démonstrations, du montage et des opérations de maintenance de vos produits ou machines. my3Dplayer aide à comprendre leur fonctionnement, entretien ou réparation. 
  • Moovapps TechCenter : Une solution intuitive pour publier et partager vos documents issus du bureau d’études depuis SOLIDWORKS PDM Professional, et disposer d’un espace de travail collaboratif en ligne, ouvert à votre écosystème.

Nous sommes très heureux d’avoir obtenu le prix de « Top revendeur EUROWEST » dans 7 catégories ou encore le prix de « Top platinium partners EUROWEST» qui renforcent aujourd’hui notre position de leader sur la conception produit. Nous sommes fiers de pouvoir proposer désormais nos solutions pour les bureaux d’études à l’international.  myCADmarket.com permet à tous les concepteurs CAO des bureaux d’études d’être plus productif et efficace au quotidien en automatisant les tâches récurrentes de conception grâce à de nouvelles fonctions métiers, Laurent Fiard, PDG du groupe Visiativ.

découvrir mycadmarket.com

Éditeur de plateformes web collaboratives et intégrateur de solutions logicielles, Visiativ accompagne depuis 30 ans les entreprises dans leur transformation digitale. Le pôle Visiativ Industry du groupe Visiativ accompagne les PME et ETI industrielles dans leur mutation vers l’Industrie du Futur : solutions pour les enjeux du bureau d’études : conception 3D, visualisation, simulationgestion des données techniquescommunication techniqueconception électrique, et solutions métiers pour la transformation numérique des entreprises industrielles via sa plateforme collaborative Moovapps.

Partager cet article
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
    1
    Share
S'abonner à la Newsletter