Portail client et SAV en ligne

DEPLOYEZ VOTRE PORTAIL CLIENT ET BOOSTEZ LA SATISFACTION ET LA FIDELISATION

AVEC MOOVAPPS CUSTOMER SERVICE PORTAL

Moovapps Customer Service Portal est le portail de Service Client qui vous permet d’apporter une réponse à chaque demande avec précision pour la satisfaction accrue de vos clients et de vos revendeurs.

Avec Moovapps Customer Service Portal, déployez très rapidement un extranet client sécurisé et intuitif à destination de vos clients et de vos revendeurs.

Gérez avec précision tous les tickets de demande de vos clients et partenaires : demandes de support technique, demande de garantie, ou encore réclamations.

 

 

APERCU DE MOOVAPPS CUSTOMER SERVICE PORTAL : PORTAIL CLIENT

 

FONCTIONNALITE DU PORTAIL CLIENT MOOVAPPS

  • Portail web, multilingue et profilé
  • Création de tickets avec dépôt de documents tout format (photo, PDF, vidéo)
  • Tableau de bord de suivi des demandes et priorisation
  • Gestion des demandes de support avec suivi par tickets et notification
  • Gestion des réclamations clients pour liaison avec le Service Qualité
  • Gestion des demandes d’intervention pour liaison avec le Service Après-Vente
  • Gestion des mises en service d’équipement pour un suivi facilité du parc installé
  • Gestion des demandes de garantie pour les équipements pour un suivi précis de chaque négociation
  • Personnalisation du processus de traitement
  • Notification automatique par email de l’évolution des demandes
  • Fil d’actualités des nouveautés
  • Bases documentaires profilées
  • Foire Aux Questions (FAQ)
portail client extranet Moovapps

Bénéfices

 

POURQUOI CHOISIR MOOVAPPS ?