Espace de discussions

Boostez la collaboration dans vos équipes et avec vos partenaires et clients !

Visiativ Discussion

Visiativ Discussion vous apporte dans un seul endroit toutes les informations nécessaires au travail d’équipe : messages, commentaires et documents. Créez facilement vos discussions et facilitez la gestion de projets complexes.

A qui s’adresse Visiativ Discussion ?

A toutes organisations (associations, PME, ETI, Grands groupes) avec au moins 20 personnes (interne ou externe) travaillant en équipe.

A partir de 5 € / mois par utilisateur.

Avec Visiativ Discussion, déployez instantanément un espace de discussions pour vos équipes qu’elles soient internes ou externes à votre organisation.
Créez des discussions comme vous le souhaitez : pour un projet, un évènement, ou pour l’amélioration d’un produit ou un service. Ouvrez la discussion à tous les membres ou gérez avec précision la confidentialité en invitant nommément les membres.
Choisissez comment vous voulez être notifié(e) sur votre ordinateur ou votre mobile : pour tous les échanges ou uniquement quand vous êtes notifié.
Réagissez rapidement aux échanges où que vous soyez en mode Web ou à travers l’application mobile.

Bénéfices

 

Fonctionnalités

  • Création de discussions
  • Choix du mode de discussion en public ou privé
  • Possibilité d’inviter des utilisateurs internes ou externes à rejoindre une discussion
  • Partage de tous types de documents et visionneuses intégrées
  • Commentaires sur les messages et les fichiers
  • Système de notifications push paramétrable
  • Accès depuis tous les appareils (PC, tablette, smartphone)